Re: problemes avec k6-3 ?

---Reply to mail from Armand Damiba about problemes avec k6-3 ?

> Salut
>
> Je suis desolé de poser une question un peu hors sujet, mais peut être
> que des utilisateurs ayant la même config logicielle de base que moi
> (debian slink) sont les mieux placés pour me renseigner.
> Je veux acheter une machine à base de k6-3 mais les assembleurs que j'ai
> vu ont un avis reservé sur ce processeur qui provoquerait des
> "plantages et des conflits" que ce soit sous windows ou linux.
> Est-ce-qu'un possesseur de k6-3 peut m'en dire plus ?

1_Il est important de noter que ces assembleurs veulent te vendre un P
III, plus couteux, mais plus juteux pour eux, et dont le nombre de bugs
recencés atteint déjà un records!!!

2_Je suis l'heureux possesseur d'un K6 III 400 depuis février dernier. Il
marche très bien, avec ma slink-potatonisée, je n'ai jamais eu de
plantages incomprehensibles, et je dois souligner une baisse importante du
nombre de plantage par rapport à mon ancien K6 233(qui m'a quand meme pété un
ventilo ---> 3 jours sans compilation ;-). peut etre aussi que mon
materiel n'est pas assez foklorique pour poser problème: carte graphique
ATI Xpert@Work, SB 64 (pnp), imprimante hp 890 c, HD 8 Go IBM... rien de
très novateur. Je sais que le K6 avait des problèmes avec les graveurs
IDE, à vérifier pour le K6 III
par contre, je me souviens, après un stage de 4 jours chez un assembleur,
que certains matos bizarre (carte ATI rage fury je crois...) nécéssite un
patch spécial.. je sais plus vraiment, mais, de toute façon, tous ça
concerne windows, et linux n'as pas besoin de ce genre de patch ;-)

à oui, tu veux ptet voire mon /proc/cpuinfo ?? ça vas etre dur, c'est pas le
meme ordi que celui que j'utilise en ce moment. mais, les lignes

fdiv_bug, hlt_bug, sep_bug, f00f_bug
avait toute "non". (contrairement au P 120 que j'utilise en ce moment).
Je ne dis pas que le K6 III n'est pas buggé, à vrai dire, tous ce que je
sais c'est qu'il l'est moins que le P III (puisqu'il a le record ;), et
que, si buggé il l'est, ça ne s'est pour l'instanct jamais manifesté dans
le cadre de l'utilisation que j'en fait.
je te conseille donc cet achat ;-))