Re: dselect / apt

Le Thu, Jul 22, 1999 at 09:28:56AM +0200, Christian Perrier écrivait:
> Dans le cas présent, quand on fait un "upgrade" sur mon système, on voit une
> quarantaine de packages mis en hold. J'imagine que cela signifie qu'un bon
> nombre de packages importants ont été placés dépendants de perl5.004 en
> attendant que leur auteur fasse le passage à 5.005.

Non. C'est surement qu'un bon nombre de paquets ont été soit :
- séparés en mutliple paqutes (comme gettext et gettext-base)
- recompilés avec des nouvelles bibliothèques qui n'est pas
  encore installée
- ou autre choses de ce genre qui implique l'installation ou la
  suppression de nouveau paquet.

Pour la transition perl, on est passé directement à perl-5.005 (sauf pour
INN).

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/