Re: dselect / apt

Jérôme Marant wrote:

> Moralite : soit ne pas upgrader depuis unstable, soit tout upgrader.
> En tout cas, ne pas installer d'unstable sur slink.

En tout cas, ne pas installer d'unstable recquierant glibc 2.1
On peut par exemple installer LyX unstable sans problème, car il ne dépend pas de
glibc 2.1
Mais il faut bien réfléchir avant (je le sais parceque j'ai aussi cassé mon
système à plusieurs reprises en cherchant à avoir une version d'un logiciel qui
ne date pas d'il y a un an et demi ;-) )

Olivier

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2