[SSH2] pb compilation __va_copy() ?

Bonjour,

J'ai essayé hier de compiler ssh2.0.13, et j'ai voulu le faire propre-
ment. J'ai pris le source, le diff et le dsc, décompacté tout ça, et
j'ai une erreur de compilation en cours de route sur __va_copy() dans
lib/sshutil/sshencode.c... Comme cette modification vient du patch
Debian, j'ai remis les instructions originales, et là j'ai eu une erreur
en fin de fabrication des paquets sur la commande dh_link qui n'existe
pas sur ma machine...

J'ai donc pris le source original et je l'ai compilé dans /usr/local,
comme quand j'avais une Slackware ;-))) et ça marche nickel vu que je
n'avais besoin que des clients.

La question est : qu'est-ce que __va_copy() (ça à quelque chose à voir
avec la gestion des arguments variables, ça c'est sur) : glibc2.1 ?

Et dh_link, ça sort d'où ?

Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/ | merci à http://www.eu.org/ pour les
http://www.multimania.com/chips/   | noms de domaine gratuits !