Re: lyx ??

Adrien Dessemond wrote:

> Salut,
>
> J'essaye deseperement de recompiler une version 1.0.3 et 1.0.4 de LyX A
> la compil tout est Ok, a l'install aussi mais des que je le lance pour
> la premiere fois, le process meurt a cause SIGSEV... Je le relance et
> j'ai un message comme quoi il manque un fichier .lst (qui est
> present...), lancer lyx avec un -sysdir /usr/local/lyx resoud le
> probleme... temporairement du moins car il m'est impossible d'exporter
> un dvi (le package TeX est installe)...
> Quelqu'un a deja t'il eu ce genre d'ennuis et a trouve une parade (modif
> [...]

 Ok, je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais chez moi, sur Slink
(glibc 2.0), j'ai installé le .deb de LyX 1.0.3 de potato et il fonctionne (comme
le 1.0.1 d'antan).

Bon, c'est une chose à ne pas faire, bien sûr...

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2