organisation d'un domaine

Une petite question a propos de la configuration de la gestion d'un
domaine.

J'ai le domaine test.com

Dois-je dans le DNS associer une IP directement à test.com puis
des autres IP a ses sous-domaine ou des cname.

Dans les configurations que j'ai lues dans divers documents, le
nom de domaine lui meme n'avait jamais d'ip, seuls ses sous
domaines en avaient une.

Pourtant j'avais a la base configuré mon dns comme ceci:

test.com.	IN	A	192.168.1.1
www		IN	CNAME test.com.

Est-ce que c'est une erreur (ca marche pas trop mal avec mes
test) ? Est-ce que sa peut poser des autres problèmes ?

Serait-il correct de mettre les choses de cette manière:

www	IN	A	192.168.1.1
test.com.	IN	CNAME www.test.com.

Merci de vos suggestions :-)

BG