Re: Emploi et Linux

On Thu, 15 Jul 1999, Raphael Hertzog wrote:

> Ca existe déjà :
> http://www.stormix.com
>
> Et eux au moins ont quelque chose à présenter pas comme Corel
> pour le moment ...

Je trouve lamentable que l'on si ironique envers Corel.
En effet, je pense que cette societe a bien du courage.
D'une part, d'avoir été dans les premieres a se lancer dans l'applicatif bureautique sous Linux avec les risques que ca comporte. Pour elle, c'est un pari etant donné qu'elle est en perte de vitesse
dans le monde Windows.
D'autre part, d'avoir décidé de parier sur Debian et non sur
RedHat/RPM comme toutes les autres societés, ce qui peut tout
de même être considéré comme un risque.

Laissons-lui le temps de montrer ce qu'elle sait faire. La tendance actuelle est de sortir une nouvelle version de distrib tous les 4 mois
sans apporter grand chose de nouveau (cf RedHat).
Je souhaite qu'elle prenne son temps et qu'elle sorte quelquechose
de béton pour faire la pige à RedHat. Après tout ce pari sera peut-être gagnant ?

Jérôme.