Re: Emploi et Linux

Hello tout le monde,

> Oui et Non. En fait, je pense qu'il y a deux philopsophie qui ne colle
pas.
> L'une pour le tout libre et l'autre pour le fric. Comment créer un
logiciel
> célébre libre et payant ? C'est le gros problèmes des sources ...
>
> Autre solution : adopter la stratégie de Netscape ... Gratuit mais sans
code
> ... Mais tout çà, c'est la volonter des dirigeants des boites ...

Je tiens à rappeler que 'libre' ne signifie pas du tout 'gratuit'.
Un logiciel libre peut tout à fait être payant.
C'est son utilisation qui est libre. Il faut lire 'libre service' si on veut
comprendre + facilement.

Amicalement,

Camille TROILLARD - Design and Development @ 404found!
http://www.404found.com