Re: Re : Pour recadrer, une question tech (variable PS1)

[SNIP]

> Disons que sous mon user, c'est sh et en root c'est bash. Mais le
> résultat est le même. Une fois que le prompt a changé, il ne revient pas
> même en fermant la session. Et on a le problème sous tous les uid.

Au passage ce n'est pas plus simple d'utiliser le meme shell pour tout
le monde ?

> Pour les scripts !!! c'est quoi un script particulier ?

Lance-tu quelque chose ou le prompt se modifie "comme ca" ?

A bientot,

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.