Re: apt-get

On Thursday 27 May 1999, at 15 h 43, the keyboard of Alexandre Vitrac
<avitrac@cea.fr> wrote:

> En fait, la version de apt fournie avec la slink ne sait pas encore gerer le
> multi-cd. C'est pour cela d'ailleurs que la methode d'install preconisee reste
> dselect.
> Dans slink, apt n'est utilisable que sur disque unique ou par le reseau.

Contournement possible : si on a deux lecteurs (un lecteur et un graveur, et
je monte les deux CD de la slink sur /cdrom et /cdwriter), ceci marche :

deb file:/cdrom stable main contrib
deb file:/cdwriter stable main contrib
deb ftp://non-us.debian.org/debian-non-US stable non-US