re: apt-get

Christian Perrier a écrit :

> Quoting jean-baptiste marchand (Jean-Baptiste.Marchand@epita.fr):

> man apt-cdrom :

[...]
> Ça a bien l'air de servir à ça....

Je confirme, je l'utilise chez moi pour les cd.
Dselect ne marche pas bien lorsque l'on installe des paquets gnomes
(pleins de conflits) alors
que gnome-apt configuré avec apt-cdrom n'a pas ces problemes.
Il suffit de commenter dans le fichier /etc/apt/souces.list les sources
qui peuvent exister.
Mettre les cd dans le lecteur (L'un apres l'autre c'est mieux :) et
lancer apt-cdrom en ligne de commande pour chaque cd.
Il met de lui mêmme les sources pour les cd qu'ils a besoin dans le
fichier.

--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310