Re: Refaire un package sans etre root

Le 27 mai 1999, Denis Barbier écrivait :
> je pose la question avant de lire la doc, comme ça je suis sûr de me
> faire tuer. Bon j'y vais.

Ouah ! T'aurais pu lire la doc avant de poser tes questions débiles
;-))) Non, je rigole.

> Depuis quelques semaines que je suis sous Debian, j'ai recompilé
> quelques paquets, et à chaque fois je dois être root. Est-ce que c'est
> inhérent au système des packages, ou alors ces packages sont mal écrits?

Non, tu peux utiliser fakeroot : fakeroot debian/rules binary par
exemple. fakeroot se trouve dans le paquet fakeroot avec la Slink, mais
il me semble qu'il a été intégré dans un autre paquet (libtricks).

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Stack Overflow:  Too many pancakes...