libNoVersion.so.1 ....

Bonjour,

Plusieurs fois en installant certains packages j'ai eu le message suivant:
(lors de la phase 'setting up'):

ldconfig: warning: can't open /lib/libNoVersion.so.1 (No such file or directory), skipping

Aujourd'hui j'ai eu ce probleme pour les paquets "libc6 (2.1.1-9)" et
"tetex-lib (0.9.990510-2)" sans que cela n'empeche l'installation.

Par contre l'autre jour, pour une autre lib, je ne sais plus trop laquell
 cela a empeche la configuration de packages qui en dépendait.

Merci

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr