Re: www.fr.debian.org

On Wed, May 19, 1999 at 12:20:53PM +0200, Vincent Renardias wrote:
> [...]
> en France, plutot que de te plaindre de leur manque... ;) (vu que tu as la
> chance d'etre sur Renater, tu as demande a ton administrateur s'il pouvait
> heberger un site miroir?)

A ce propos, quel pourrait etre l'interet pour un administrateur d'un site
 non central sur renater (au hasard et pour l'exemple l'enst)  d'heberger un tel mirroir???

Quels arguments pourrais-t-on faire valloir aupres des administrateurs??

A priori il y a peu de chances qu'il y ai bcp de personnes interresse au sein
meme du site. Et je sais pas si la (maigre) publicite que cela peut lui
apporter compense le surplus de traffic que ce la peut generer??

D'ailleur a propos de la publicite, celle qu'on trouve sur www.fr.debian.org
c'est pour les logiciel du soleil et ca renvoi sur la page de linux-kheops
et s-ur la page de linux-kheops on voit que du RedHat ;-))

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr