[RFC] Clavier français sous X

Jean-Christophe Dubacq writes:
 > D'abord, qu'en pensez-vous ?

Ta config est très intéressante, mais que penses-tu de ces idées :

Tout cela est bien pratique pour \LaTeX !

-         Win-Left  : \           début de fonctions
-         Win-Right : `           C-c ` = LaTeX-next-error sous AUCTeX
- Sh +    Win-Left  : {           encore \LaTeX ou bien C/C++, ObjC, Java
- Sh +    Win-Right : }           idem
- AltGr + WinLeft   : [
- AltGr + WinRight  : ]
- WinMouse (la touche à droite) : ^

Voilà les seules customizations que j'ai faites sur mon clavier,
franchement vous devriez essayer : l'intéret est que l'on fait AltGr
pratiquement plus (:^)

Voilà, voilaaaà,

Camille