Backups

Bonjour à tous,

Je possède un DAT et j'aimerais savoir quelle application de backup vous me
conseilleriez... Existe-il des apps spécifique à Debian pour le backup ?

J'utilise jusqu'à maintenant 'taper', mais depuis que j'ai upgradé en 2.1,
il plante (ou alors il s'agit d'un autre problème !).
J'ai essayé tar, mais franchement j'ai du mal à m'en servir et je n'ai pas
envie de potasser la documentation : je n'ai pas besoin de quelque chose de
trop élaboré puisque ma machine ne fait pas partie d'un réseau.

Auriez vous déjà rencontré ce problème avec 'taper' & slink ?

Merci,

Camille