Re: Lilo et compilation

J'ai pu mieux cerné le problème, la compilation s'execute bien si je met un
#include <asm/types.h> dans le fichier "common.h"

A la compilation, sans cette modification a lieu un #include <sys/stat.h>
qui lui même a un #include <gnu/types.h> qui n'a rien a voir. Le type __u32
n'est pas défini et boom. Mes fichiers include sont vérolés ou bien mes
variables systèmes mal définies.
J'ai déinstallé et réinstallé gcc. Pas de chemin. En desespoir de cause,
quelqu'un peut -il m'envoyer la liste des fichiers .h sous /usr/include
contenant
#include <asm/types.h>
pour que je vois si il me manque des fichiers ou si ils sont vérolés??

Merci d'avance

FB