Re: Q: gestion packages

Le Tue, May 04, 1999 at 09:06:55AM +0200, Tony Schonfeld écrivait:
> Slink comporte deux CD ce qui veut dire que si l'on a deux machines on
> peut definir sur chacune d'entre elle le second cd avec un lien nfs pour
> pouvoir installer la distrib complete ou alors si mon explication citee
> plus haut est valide cela implique de refaire un update a chaque
> changement de CD .

La méthode d'installation multi-cd permet justement de connaitre
par avance quels paquets sont disponibles sur quels CDs. Donc pas besoin
de bricoler comme vous le proposez. Par contre cela peut-être utile
si vous voulez utilisez la méthode apt associé à deux URLs de type file
pointant vers les 2 CDs.

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/