noyau 2.2.7 et lp+sb

Bonjour,

Mon probleme n'est probablement pas specifique a debian ; je viens
d'installer le noyau 2.2.7 sur la slink (pentium 200) et tout s'est bien
passe...
sauf :
- l'imprimante et le son (SB16) ne fonctionnent plus.
Apres une tentative d'impression, un lsmod donne
parport_probe	2848	0	(autoclean) (unused)
lp		4204	0	(autoclean) (unused)
parport		6876	0	(autoclean) (parport_probe lp)

Dans la doc (parport.txt) il est mentionne qu'avec KMod il faut (fraudrait)
ajouter deux lignes dans /etc/conf.modules. J'ai simplement recopie l'exemple :

	alias parport_lowlevel parport_pc
	options parport_pc io=0x378, irq=7, auto

parce que je ne sais quoi mettre... Avec ou sans c'est pareil.

Avec dmesg j'ai
- lp: driver loaded but no devices found

Enfin, la carte SB n'est pas detectee au demarrage... meme apres avoir
decommente quelques lignes dans isapnp.

Remarques : la carte 3C509 est detectee, le modem non mais il fonctionne.

Quelles verifications ou quelles modifications dois-je faire ?
Merci.

Jean-Paul.

PS : je n'ai pas commente les  route add  dans /etc/init.d/network, j'en ai
besoin pour imprimer avec le noyau 2.0.36.