Re: num lock et X (xdm)

-----Message d'origine-----
De : Olivier Ripoll <olivier.ripoll@imt.unine.ch>
À : debian french users' list <debian-french@lists.debian.org>
Date : lundi 3 mai 1999 21:09
Objet : num lock et X (xdm)

>Je cherche à avoir numlock ON au démarrage. Après avoir consulté moult

Ce qui t'intéresse, je suppose, c'est d'avoir le pavé numérique actif. Moi
je me suis inspiré (je crois même que c'est la solution du document) du
French-howto. Le pavé numérique est toujours défini quelque soit la position
de verr num (qui chez moi ne sert plus à rien si ce n'est, à allumer une
pettite lumière sur le clavier).

Je ne sais pas si c'est la solution que tu cherchais mais ça peut être une
solution.

Amicalement

Eric