Re: paquet ocaml pour Debian...

Peut-etre auriez vous interet a intaller l'ancienn version des ncurses.
Il semblerais que vous ayez la version 3 alors qu'il s'agit de la
version 4 qui est maintenant utilisee (mais je peux me tromper).

Sinon, il se pourrait que vous n'incluiez pas le bon chemin au
compilateur lorsque vous linkez votre application. Le fait que cela
marchiat auparavant est peut etre (je n'ai pas ma machine sous la
main...) du aussi au fait que la structure de la distribution a change
et que libcurses a change de place...

[...]
> /usr/bin/ld: cannot open -lcurses: No such file or directory
> collect2: ld returned 1 exit status
> Error during linking
>
> je dispose de
> ii  ocaml           2.01-4         ML language implementation ...

[...]