Re: Sympa & exim

[Je re-réponds car la nouvelle version de sympa est dehors et le
paquet Debian aussi]

Le Fri, Apr 23, 1999 at 02:13:57PM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> Quelqu'un sait-il si SYMPA fonctionne avec autre chose que sendmail ?

Pour Exim, je n'ai pas essayé mais je suis presque certain que cela
va marcher sans le moindre problème. En effet les options que Sympa
passe au MTA sont "-oi -odi -oem -f <adresse>" et toutes
ces options sont indiquées comme compatibles avec sendmail dans le manuel
de exim. Par ailleurs le paquet installe les liens qu'il faut pour
que /usr/sbin/sendmail existe.

J'ai donc rajouté la possibilité d'utiliser exim (et qmail en passant)
au paquet de la version 2.2.4.

Le paquet compilé pour unstable est dans le répertoire Incoming des
miroirs officiels Debian.

Le paquet compilé pour stable (slink) est ici :
http://master.debian.org/~hertzog/

Tous deux seront lundi sur
http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/debian/paquets.html (quand la machine
aura été rebootée, elle a l'air plantée là)

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/