Re: Sendmail (slink): pb avec les locales

Raphael Hertzog <rhertzog@hrnet.fr> writes:

> Bonjour,

> Ca c'est connu. J'ai uploadé dpkg_1.4.0.35 pour la prochaine révision
> de la Debian 2.1 avec lequel je n'ai pas été capable de faire planter
> dpkg sur ce problème de locale. Vous pouvez le télécharger dans le
> répertoire Incoming d'un miroir Debian...

Est ce que ce problème est lié :

bash-2.02$ LANG=fr_FR bug bug
/usr/bin/bug: Packages names are formed with lower case letters.

Et ce quel que soit le packahe mis en argument à bug.

bash-2.02$ bug --help
bug v3.1.7

(tiens ? pas de --version)

           Jean Charles
--
> Mais bon, c'est pas moi qui lancerais l'AAD là-dessus (mais s'il passe
> je voterai certainement pour si ça peut éviter aux dinosaures de bloquer
> systèmatiquement toutes les initiatives des linuxiens).
-+- EF in Guide du linuxien pervers : "Les dinos ont changé de camps !" -+-