Re: compil-kernel

Alexandre Vitrac <vitrac@mimosa.ceng.cea.fr> writes:

> C'est marrant, j'ai eu le meme probleme surr le PC d'un copain avec
> une RedHat 5.1 et une SB16.  Tout marche bien tant qu'on ne compile
> pas de son, mais des que j'ai compile un noyau avec le son... plus de
> X, mais le son marche.  Fromage ou dessert, il faut choisir;)

Non, gcc ou egcc il faut choisir. Les noyaux 2.0.xx produisent cet
effet lorsequ'ils sont compilés avec egcc. C'est pourquoi gcc est
installé par défaut sur les Debians et je pensais que c'était
également le cas sur RedHat (à moins d'une erreur plus franche dans ta
config du noyau).

            Jean Charles
--
> A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
> qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les
> autres en innondant chaque débutant de documentations
-+- EF in Guide du liuxien pervers : "Comprenne qui pourra..." -+-