FTP anonyme

Salut tout le monde,

ca y est j'ai craque.

Explication du probleme :
 je cherche a configurer un serveur ftp anonyme. J'ai bien lu la doc de
ftpd et j'ai tout bien fait comme ils disent a savoir :
J'ai cree une entree pour le user ftp,
j'ai donne les permissions qu'ils disent 555 pour ~ftp
j'ai cree dans ~ftp les repertoires etc, bin et pub, avec les bonnes
permissions
j'ai cree les fichiers qu'ils disent (sauf pwd.db parce que j'ai pas
pwd_mkdb) et surtout dans ~ftp/bin j'ai copie ls

Connexion : ok, il reconnait anonymous, se bat l'oeil du mot de passe,
m'affiche mon motd, mon .message : je suis a ma racine ftp :-))))
cd pub : ok
dir : RIEN (j'ai mis des fichiers et des repertoires bien sur)
ls : RIEN
cd <repertoire_que_j_ai_mis dans pub> : ok
dir : RIEN Enfin quand je dis rien, en fait il fait comme si tout etait
ok mais n'affiche rien
get <fichier bidon que j'ai mis dans pub> : pas de probleme !!!

AU secours SVP

--
Michel COURT
IUSPIM