Re: Traduction du communiqué de presse

MARIANO Georges <mariano@terre.inrets.fr> writes:

> Ben... ma relecture...
> (quelques toutes petites petites fautes)
> [relecture basée uniquement sur les textes français, je suppose que la traduction
> est correcte ...]

Bonjour,

une petite correction supplementaire:

>[...]
> non seulement pour les ordinateurs à base d'Intel x86, mais aussi pour les
> Alphas, les Sparcs, et les Motorola 680x0. Pour la première fois, les
> versions SPARC et Motorola sont incluses dans la distribution.
                   ^^^^^^^^^^
 Motorola etait dans hamm;  sparc et Alpha sont inclus pour la
premiere fois.

> La disquette d'installation est disponible soit en anglais soit en
> allemand. Comme d'habitude le programme d'installation peut être lancé
>
> XXXXXXX pas en Français? XXXXXX

[ Sauf erreur de ma part la distrib/CD officiel ne contient que la version
anglaise, mais les traductions sont inclusespour une dizaine de
langues, donc un prestatire national peut aisement fournir une version
customise ]

Cordialement,

Loic