Re: compil-kernel

merci
Je pense que je vais laisser tomber la config de la carte son pour l'instant car
j'ai effectivement recompilé le noyau 2.0.36 avec la config de la carte son dans
le module, mais non seulement j'ai dut m'y reprendre à plusieurs fois car j'avais
des
erreurs en fin de compil, mais en plus, dès que j'ai réussi à passer le cap des
make....
....make modules_install et après avoir reconfiguré lilo, j'ai rebooté, et là,
impossible
de lancer xfree86 et plus de souris ...etc.....
Donc en fait j'ai l'impression que je vais devoir réapprendre pas mal de
choses... c'est
assez frustrant, mais bon vu mes premières impressions concernant cette distrib.
je
n'hésite pas une seconde.
Donc si vous avez des adresses ou je peux trouver de la doc spécifique a la
config
d'une debian...en français ce serai le top!
mes questions les plus pressantes sont:
    comment compiler un noyau et ses modules sans tout fusiller au redémarrage
    comment activer/désactiver xdm (sur redhat je passais en runlevel 5
dans/etc/inittab)
    et si je veux installer enlightenment 0.15.4 (donc compil.), comment le
rendre sélectionnante
    par menus déroulants comme c'est actuellement le cas avec E 0.14 issu des
packages de la
    distrib.(pour gnome on attendra).

voila!
a+ et merci pour votre aide.