Re: compil-kernel

At 15:54 25/03/99 +0100, Vincent Heurteaux wrote:
>Salut a tous!
>
>je suis un transfuge de la redhat, et je viens d'installer debian 2.1
>sur mon pc (PII 233).
>J'ai décidé de me faire une config aux petits oignons, et je commence
>déjà à bloquer sur
>la config de la carte son...je ne trouve pas sndconfig. Quel est
>l'équivalent sur debian dans
>l'install de base?

sndconfig n'existe pas sous Debian. Par défaut aucun modules pour le son
n'est compilé: il n'existe pas vraiment de config standard pour cela!
Je pense que tu devrais carrément recompiler le noyau en mettant la config
de la carte son en modules, c'est le + simple si jamais tu te trompes de
paramètres ou bien si tu veux en changer soudainement (!).
Si tu es l'heureux possesseur d'une Gravis Ultra Sound, il existe 3
packages ultra, ultra-mod2.0.35 et ultra-utils, qui te permettrons
d'installer tout ce qui faut pour cette carte sur un noyau 2.0.35, mais
pour moi cela n'a pas marché (j'ai peut-être foiré mon coup...)!

Bonne config !

Cam