RE: StarOffice + Potato ?

>       Comme je trouvais que la 2.1 marchait trop bien et que j'avais plus
> rien a faire, je me suis dis, tiens si je passais partiellement en
> potato, je ne fus pas decu, car StarOffice ne se lance plus. Pour moi

:( C'etait pourtant ecrit en gros sur l'annonce de la sortie de la glibc2.1 :
certains programmes (dont StarOffice) utilisent de maniere incorrecte certaines
structures internes de la glibc2 et ne fonctionne donc plus avec la glibc2.1,
ces structures ayant change. Mais toute appli bien programmee pour la glibc2 (=>
PAS StarOffice) est normalement compatible-binaire avec la glibc2.1.
Il  ne te reste donc plus qu'a : soit reinstaller la glibc2, soit a attendre
une nouvelle version de StarOffice compatible glibc2.1.

> Ma question est donc y'a t'il moyen de faire cohabiter ld-so.2.0.7 et
> ld-so.2.2.1 ?
Ca m'etonnerait fort... mais je ne suis pas un expert du ld.so :)
Mais de toute facon, comme explique ci-dessus, le probleme ne vient
probablement pas de la.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr