Re: NT Loader

"Martin, Antoine" wrote:
[snip snip]

> il suffit de rajouter à la fin la ligne :
> C:\boot.b="Debian/GNU Linux 2.1 (aka slink)"
>
> Et voilà ! cette ligne apparaîtra lorsque NT bootera et en la sélectionnant
> tu booteras sur linux.
>
> Je te donne la méthode de mémoire. Je n'ai pas les moyens de la vérifier.
> A l'époque, j'avais extrait les informations du HOWTO
> ftp://metalab.unc.edu/pub/Linux/docs/HOWTO/mini/Linux+NT-Loader qui propose
> une méthode un peu plus lourde (en créant un disque virtuel sur lequel faire
> écrire lilo). En le parcourant, je me suis rappelé que j'avais oublié un
> [...]

Sinon, tu peux aussi essayer de mettre lilo dans le secteur boot de la
partition linux,
et non dans le MBR, et il ne te restera plus qu'a re-activer la partition linux
apres
chaque reinstallation de windows (avec le fdisk de win ca marche tres bien).

Cette methode fonctionne tres bien avec 95/98, pour NT je ne sais pas.

--
Daniel