ethernet

Bonsoir,

J'ai la debian hamm sur deux machines, pentium (installe avec un CD) et 486
(installe avec des disquettes).
J'ai installe des cartes 3c509 et un hub avec des problemes sur le 486, j'ai
le message "Network unreachable". Les conseils d'Olaf Kirch ne me sont d'aucun
secours. Au demarrage j'ai un message qui indique que le module net-pf-5
n'est pas trouve. Cela pourrait-il etre la cause de mes problemes ? La
configuration des noyaux (2.0.36) est identique (a part le processeur et le
PCI)
sur les deux machines.

Merci.

Jean-Paul.