Re: Guide d'install debian _for beginners_

On Tuesday 16 March 1999, at 3 h 12, the keyboard of "Amaury"
<radium@cybercable.fr> wrote:

> Le manuel d'install de la Debian me laisse carrement sur ma fin.

Faim finale ?

> t il un ouvrage, une page web ou un didacticiel qui explique plus en
> detail la procedure d'install

Non, mais il serait super que quelqu'un l'écrivâsse.

> (c'est sur que par rapport a la red hat ca
> fait un choc)?

Ah bon ? Qu'est-ce qui manque dans le guide Debian et qui est présent dans le guide RedHat ? Cela aiderait à améliorer le premier.

(Moi, c'est quand je dois mettre à jour un serveur RedHat à plusieurs dizaines de kilomètres de distance que j'ai un choc.)