Re: ne trouve pas alors qu il est là

Le 16 mars 1999, LOUVIAUX Vincent écrivait :
> j ai installé le package windowmaker et quand je veux le lancer, il me
> dit qu il ne trouve pas alors qu il est là ...

J'ai eu ce problème récemment en mettant à jour le paquet wmaker ;
/usr/X11R6/bin/wmaker est un script shell qui lance le vrai binaire
/usr/X11R6/bin/WindowMaker. Ce dernier est à son tour un lien symbolique
pointant sur /etc/alternatives/WindowMaker.

Dans ce répertoire (/etc/alternatives), WindowMaker pointe sur... rien,
d'où l'erreur ! Je te suggère de faire :

ln -s /usr/X11R6/bin/WindowMaker-debian /etc/alternatives/WindowMaker

WindowMaker-debian étant le vrai binaire.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Pub : http://www.laria.u-picardie.fr/~olive/