Installer Linux

bonjour,

je viens de télécharger les 600 Mo d'archives de la Debian, et je
souhaiterais l'installer, en coéxitstance avec Windows 98 sur mon disque
secondaire (windows résidant sur le 1er).
L'installation, apres quelques étapes, me demande le chemin d'acces, sur le
CD-ROM - où j'ai gravé les archives - où il pourra trouver les fichiers
d'installation du noyau. Cependant, je n'arrive pas à lui faire accepter ma
saisie. Quel est le répertoire à pointer ? et quels fichiers doit-il
contenir ?

Note : j'ai gardé l'architecture /cdrom/binary-i386 et /cdrom
/disks-i386/2.0.10_1998-07-21

Merci d'avance pour votre aide

Mathieu Grandadam - wormz@rmcnet.fr