Re: debat sur slink...

On Wed, 3 Mar 1999, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Je ne suis pas développeur Debian depuis assez longtemps, mais je ne pense pas
> qu'elle pose plus de problèmes que les autres. La sortie de hamm avait été
> encore plus longue et douloureuse.

Effectivement... aussi longue que la 1.3, mais bien moins longue que la
2.0. (qui aurait du sortir en Novembre/Decembre 97 et qui est finalement
sortie en Juillet 98). En comparaison la 2.1 n'a que 3 mois que retard.
3 mois de retard pour une Debian, c'est plutot un bon score...

> Les mécanismes commerciaux ont le défaut inverse : une fois la date de sortie
> fixée, on s'y tient quel que soit le nombre de bogues que l'on livre. Chaque
> méthode a ses mérites :-)

Sauf chez un marchant de systeme d'exploitation de Redmond, ou ils
reussissent la performance d'avoir des produits completement bugges qui
sortent avec des annees de retard...

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -