Re: Win98/Debian?

On Thu, Feb 18, 1999 at 04:01:46PM +0100, Daniel Polombo wrote:
> Sven LUTHER wrote:
>
> [snip snip]

> Pour une machine disposant d'un seul disque dur, c'est plus delicat.

quel est le probelem avec les partitions (virtuelles, logiques, je ne sais plus
		comment cela s'appelle...)

une partition pour windows, une pour swap et une pour /, la derniere partition
est une partition qui contient autant de partitions logique que vous le
desirez ...)

l'ideal est de mettre swap et / au debut, car ces partitions prennent peu de
place moins de 300MB en generale pour les deux, puis windows, et a la fin une
partition logique qui contient le reste de votre systeme ...

Amicalement,

Sven LUTHER