Re: Win98/Debian?

On Thu, Feb 18, 1999 at 03:12:45PM +0100, Alain Spineux wrote:

> 4 c'est trop, ca peut se justifier pour une machine d'exploitation, qui heberge
> plusieurs utilisateurs, mais certainement pas pour une station personnelle et
> encore moins pour un debutant !
> 2 suffisent ! un swap de 32 a 128Mo et le root de 500Mo a 2Go

je ne suis pas d'accord, ca c'est une approche a la windows, tout sur la meme
partition. l'avantåge d'avoir, / et /usr sur des partitions differentes, c'est
en cas de plantage du systeme. Et surtout met /home sur une partition apart,
ainsi que toutes les choses personnels auquels tu touche. (/home et /usr/local
uniquement, tout le reste est propriete de debian, et tu peut toujours
reinstaller un systeme frais dessus.)

moi je dirais :

4 partitions :

swap