Re: Passage de params au noyau

On 12/02/99, at 16:26, Olivier Tharan wrote:

>- le driver SCSI ne probe pas les bus ISA et autres, il probe uniquement
le
>  bus SCSI

 Et comment il le trouve le Bus SCSI ??? Bien sur qu'il probe, sinon
comment savoir OU et QUI est(sont) le(les) controleur(s) SCSI !!
Ces controleurs peuvent être sur des bus PCI/ISA/etc...

>- à l'invite de la disquette rescue, tu peux passer le paramètre
bios=0x80,
>  que ce soit LILO ou cette invite, les paramètres sont passés au
noyau.

 As tu un exemple précis ? C'est ce que je demande pour savoir ou est mon
erreur de syntax!

Merci.

Stéphane.
SBunel@vdp.fr