Re: Passage de params au noyau

On Fri, Feb 12, 1999 at 03:39:07PM +0100, Stephane wrote:

>  Pour avoir lilo, il faudrait deja que je puisse installer Linux!
> Or pour ce faire il faut que je puisse demander au driver SCSI de
> ne pas faire de 'probing' sur les bus ISA/EISA/VLB/... donc de
> passer le param 'no_prob' pour que ca boot !

- le driver SCSI ne probe pas les bus ISA et autres, il probe uniquement le
  bus SCSI

- à l'invite de la disquette rescue, tu peux passer le paramètre bios=0x80,
  que ce soit LILO ou cette invite, les paramètres sont passés au noyau.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

My sister opened a computer store in Hawaii. She sells C shells by the
seashore.