Re: Smail encore une fois

Le programme de composition de mails peut remplir le champ From. Par
exemple pour VM sous emacs, j'ai mis dans le .emacs :

(setq mail-host-address "wanadoo.fr")

(setq vm-mail-header-from (format "%s <%s@%s>"
				  (user-full-name)
				  "laurent.pelecq"
				  mail-host-address))

Mon login UNIX est seulement laurent mais mon adresse est
laurent.pelecq. Dans Netscape, on peut faire ça dans les
préférences.

Et je n'ai pas de "visible name" dans la config de smail pour pouvoir
envoyer des mails localement.

Laurent Pélecq