Smail encore une fois

Salut !
j'ai un tout petit problème avec Smail... Et je pense que ce sera le
dernier :

Lorsque j'envoie un message, mon expéditeur reçoit :
<tuscland@bluesteel> au lieu de <tuscland@wanadoo.fr>

J'ai pourtant spécifié que le visible name était wanadoo.fr et non pas
le nom de ma machine !

Est-ce que vous pourriez m'éclairer sur le sujet parce que pour
l'instant peu de personnes peuvent me répondre avec succès... étant
donné l'adresse inexistante puisque je me connecte par ppp.

Merci de votre aide !

--
	;; Camille TROILLARD   \,----,--------|	\______~o_\ /