Liste des erreur de mountd

Bonjour a tous,

  J'essais de monter un repertoire de ma machine sous Debian (mercure)
depuis un pc sous msdos (pc-phys) en utilisant PC-NFS sur pc-phys.

  Ca fonctionnais bien jusqu'a ce que je me preocuppe de la securite et
que j'edite /etc/hosts.allow et /etc/hosts.deny.

  Maintenant ca ne marche plus du tout meme avec la config originale.

  J'aimerais bien approfondir le probleme mais je ne trouve nulle part la
liste des codes d'erreur renvoyés par mountd à la machine pc-phys
(typiquement erreur 1005 (?) et erreur 22 (ca je pense que c'est serveur
innaccessible)).

  Quelqu'un sait-il ou trouver ces codes?

  Ou mieux quelqu'un a-t-il deja été confronté au probleme?

Merci d'avance.

Sébastien

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique