Install Serveur Central

Bonjour,

  Je dois installer d'ici 1 mois au plus tard, notre nouveau serveur
central. J'aimerais le faire sous Debian mais la nouvelle version se
fait attendre ! J'aurais se serveur équipé d'une carte Adaptec 789x
(Ultra2) et je ne suis pas sure de pouvoir installer dessus la Debian
2.0. Au rythme ou vont les choses, je ne pense pas pouvoir attendre
la sortie de la 'potato'. Pourtant j'aurais voulu profiter du dernier
kernel ainsi que des dernières versions d'outils majeur comme Samba.

  Je suis près à recompiler ses outils mais alors comment se passerait
une mise a jour vers une nouvelle distribution disposant du .deb
équivalent ? Avez-vous une bonne expérience de migration de version
dans un environnement de production ? Je ne connais pas très bien la
Debian, j'ai acheté la 2.0 pour tester et cela m'a beaucoup plus (sauf
dselect, quel horreur !). Cependant j'ai l'habitude de la distribution
RedHat qui me semble plus rapide à évoluer mais qui intègre mal les
modifications " manuel ". Est-il simple de faire un paquet (.deb) d'un
outil que l'on aurais soit même compilé ?

Merci d'avance pour vos expériences de la Debian en production.

Stéphane.
SBunel@vdp.fr