Re: debian french howto

Le Thu, Dec 30, 1999 at 08:45:27AM +0100, Thiébaut Champenier écrivait:
> Effectivement, je suis un peu fou et je fait un apt-get dist-upgrade
> (enfin avec dselect quoi) de potato tous les jours ; depuis 2 jours
> j'ai ça:

Je suis pas sur puisque moi je n'ai pas fait de dist-upgrade depuis un
certain temps mais il me semble que le paquet locales a été splitté en
locales + i18ndata et je pense qu'installer le nouveau paquet i18ndata
corrigera ton problème.

> perl: warning: Please check that your locale settings:
>         LANGUAGE = (unset),
>         LC_ALL = "fr_FR",
>         LANG = (unset)
>     are supported and installed on your system.

Parce que moi j'ai la même chose et ca marche nickel.

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>