Re: debian scanner ??

Nettoyeur wrote:

> Je crains qu'il n'y aie trop d'orphelins légitimes pour que cela soit possible

Certes, mais alors  est-ce normal ? je veux dire, ne serait-il pas plus
rigoureux de limiter ce phenomene ?
il me semble que tout fichier systeme devrait pouvoir etre <<log'e>>
dans un paquet . On peut eventuellement ne pas imposer cette
exigence a /etc qui sert a la "configuration fine" du systeme ;-)

tres peu de fichiers apparaissent de maniere "automagique" dans la zone
systeme
(et surtout pas /etc/passwd et inetd.conf ;-)