Voodoo 3 3000 PCI ppour slink

Bonjour,

Considerons une machine que se partage deux personnes:

- un joueur qui a eu pour noel une carte Voodoo (2 ou 3 me rappelle
plus) 3000  3dfx PCI et qui l'utilise sous Windows
- et une autre personne, elue de mon coeur :-) , qui travaille serieusement
sous Debian GNU/Linux (latex etc ...).

Je suis cense etre le responsable technique cote linux.
Je voulais juste savoir si XFree marchait avec cette satanee carte (par
ailleurs on a toujours la "vieille" matrox qui me convenait bien)
et quel serveur fallait-il utiliser.
 Je me fous des aptitudes 3D etc de la carte un X qui fonctionne
correctement m'irait tout a fait.

J'ai regarde du cote de la base de donnees Suse pour les cartes
graphiques et ils ont l'air de dire qu'elle n'est pas supportee par
Xfree 3.3.4 (la version de slink si je ne m'abuse, pas la becane
devant moi)
Pas trouve d'infos comprehensibles par moi sur le 3dfx Howto

et Joyeux Noel :-),

--
Mahdi BEN JELLOUL qui vous remercie par avance