Re: Open Software Description Format

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Je l'ignore.

> Cela semble très inférieur à ce qui existe dans Debian. Par exemple, pour les
> seules dépendances, on ne trouve aucun équivalent de Recommends, Suggests,
> Conflicts...

Ben justement, on peut distinguer deux aspects :
	- la forme
		on peut retenir de ce "standard",  l'idee du format XML
	(pour faire tres bref, le format des fichiers debian
	me laisse parfois perplexe... par le fichier 'control' ;-)

	- le fond
	effectivemet il est possible que debian propose des '+' (j'ai pas
	comparer en detail), et dans ce cas il doit etre possible de prendre
	le meilleur des deux... XML est ouvert et extensible non ???

	le "tres inferieur" me semble dur... il doit y avoir des choses a
prendre
	egalement...

M'enfin, c'etait juste pour savoir