Serveur de fichier Linux : syteme de fichier d'OS différents

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un serveur de fichier dans un
environnement hétérogène. Pour rendre accéssible les différent sytemes de
fichiers (Solaris et Windows NT), qu'el sont les éléments que je dois mettre
en place ? Quels conseils me donneriez-vous ?

Dans le noyau de la slink lors de l'instattalation, il est possible (d'aprés
ce que j'ai vu)  d'installer la brique NFS. Ce qui me semble une bonne idée
pour la visibilité du monde UNIX.

Dans la même veine il es possible d'installer une brique dans le systeme
pour Windows. De qoui s'agit-il ?

Autrement j'ai oui dire a propos d'un certain Samba. C'est quoi cette petite
Bête ?

Et pour installer un serveur d'imprimante. Par exemple certaines imprimantes
sont installés sous NT. Comment y accéder ?

Lionel