Re: Probleme de son

> J'ai essayé d'enregistrer du son en provenance de mon micro comme décrit
> dans cette doc, mais rien non plus, le fichier fait 0 octet.

Et t'as pas trouvé ton bonheur dans cette doc ? Etrange, je l'avais trouvé
sympa. Largement plus que ceux qui parlent de kernel et qui parlent de 1.x

> [...]
> 0: MS Sound System (CS4231) (DUPLEX)
> Synth devices:
> Midi devices:
> 0: MPU-401 0.0 Midi interface #1
> Timers:
> 0: System clock
> 1: MS Sound System (CS4231)
> Mixers:
> 0: OPL3-SAx and AD1848 (through MSS)
> 1: MS Sound System (CS4231)
>
> C'est marrant, y a pas de driver d'installé. J'imagine que cela explique un
> certain nombre de choses ;-). Mais comment on fait pour en charger un ?
> J'aurais oublié un module quand j'ai compilé mon noyau ?

Nan, au contraire, t'as pleins de drivers d'installés. Et il les liste par catégorie. Ce qui est étrange, c'est que t'aie rien dans la catégorie Synth devices. Voici ce que j'obtiens chez moi :
OSS/Free:3.8s2++-971130
Load type: Driver loaded as a module
Kernel: Linux nestor 2.2.13 #1 SMP ven déc 24 18:48:28 CET 1999 i686
Config options: 0

Installed drivers:

Card config:

Audio devices:
0: Crystal audio controller (CS4236) (DUPLEX)

Synth devices:
0: Yamaha OPL3

Midi devices:

Timers:
0: System clock
1: Crystal audio controller (CS4236)

Mixers:
0: Crystal audio controller (CS4236)

Pour ce résultat, je charge les modules :
cs4232
opl3

avec les options listées dans la faq :) (ca a aussi du bon de maintenir ce truc)

Je pense qu'il te manque le opl3 (ou son frere qui marcherait chez toi).
Essaye avec...

Si ca marche toujours pas, ... je sais pas. On avisera selon les messages d'erreurs que tu gagnes (ou les idées des autres).

Bye, Mt.