Re: Concours ECDL

  Stephane> J'ai soumis sur debian-devel une demande de paquetage. Ya
  Stephane> eu un volontaire, mais je ne sais pas s'il a terminé.

Il n'est pas évident de faire un binaire qui soit optimal pour tout le
monde. Le MMX apportant un gros gain de performance. Il faudrait au
moins faire deux paquets : MMX et non-MMX. (Il n'est pas possible de
faire tourner un binaire MMX sur un CPU non-MMX : instruction
illégale). L'idéal serait d'avoir un paquet qui compile le source à
l'installation, avec les options qu'il faut selon le CPU.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr